demande de renseignement

bonjour, je voudrais savoir si le nom de domaine principal personnalisé est inclus dans vos offres personnel et premium. est ce que par exemple pour mon site espritlibre.life ce com apparaitra dans la barre d’adresse ou est ce qu’il faudra payer un supplément une fois l’offre premium achetée ?
    le nom de domaine espritlibre.life étant offert pendant 1 an, y’a t’il une surprise après l’achat du pack ?
    pour un autre site créé sur wordpress, il m’est arrivé de devoir payer le nom de domaine personnalisé alors que le nom de domaine avait été acheté.
    expliquez moi svp
    cordialement
    (ps: la page guide sur cette question est en 404 error)

WP.com: Yes
    Jetpack: No
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

oui, le nom de domaine personnalisé est offert pendant 1 an avec un Plan payant .

L’année suivante ce nom de domaine sera facturé en plus du Plan payant . Les noms de domaines et les Plan payants sont à renouveler chaque année .

Mais vous avez aussi la possibilité de prendre un Plan payant et de choisir un nom de domaine gratuit du type xxxxxxxx.wordpress.com .

• Le sujet ‘demande de renseignement’ est fermé aux nouvelles réponses.