demande de renseignements[Mettre un code d'accès sur les articles/Remboursement]

Bonjour, je suis assistante maternelle et souhaiterai créer mon site avec la possibilité de mettre un code d’accès sur mes articles ( pour que seuls les parents avec lesquels je travaille puissent avoir un accès )
    Pourriez vous me conseiller sur la formule à choisir ( la moins coûteuse )
    De plus, comment fermer le site et arrêter les prélèvements si je n’en suis pas satisfaite ? le support étant en anglais je ne trouve pas la réponse
    Merci d’avance

Merci

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de lire ma réponse]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pour limiter l’accès à votre contenu, vous avez deux options :
    – protéger chaque page ou article par un mot de passe unique, que vous donnez aux personnes concernées;
    – mettre votre blogue au complet en privé, et demander à chaque personne de créer un compte (mais pas forcément un blogue) avec nom d’utilisateur et mot de passe.
    Ces deux options sont gratuites et ne requièrent aucun plan payant.

Si toutefois vous achetez un plan, et que vous n’êtes pas satisfaite, vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant l’achat (dans les 48 heures suivantes pour ce qui est du nom de domaine). Le site demeurera ouvert; vous allez simplement perdre les caractéristiques du plan que vous aurez acheté.

Pour les prochaines fois, merci de toujours :
    – créer un nouveau sujet pour chaque nouvelle question (cliquez ici pour ouvrir un nouveau sujet).
    – utiliser un titre précis (éviter les titres vagues tels que « demande de renseignement », car ils n’aident pas les gens qui font une recherche sur le forum).
    Merci de votre collaboration.

Merci pour votre réponse.
    Néanmoins, quand j’écris un article et que je veux le protéger, je n’y arrive pas !
    Je ne trouve pas où on peut protéger un article !

Lorsque vous créez/modifiez un article, voyez-vous une icône d’oeil en haut à droite?

Cliquez dessus et vous verrez l’option pour protéger cet article-là avec un mot de passe.

Oui !!!!! Merci beaucoup !

« – mettre votre blogue au complet en privé, et demander à chaque personne de créer un compte (mais pas forcément un blogue) avec nom d’utilisateur et mot de passe.
    Ces deux options sont gratuites et ne requièrent aucun plan payant. »

Ça serait ce que je souhaite faire. Comment peut-on s’y prendre.

Merci pour votre patience ! ☺

@cdfetray : Allez dans Mon site > Réglages > Général et sous Visibilité, indiquez que vous voulez que le site soit privé et accessible seulement aux personnes de votre choix.

Ensuite, dans Mon site > Personnes, cliquez sur le bouton « Ajouter », puis suivez les indications à l’écran pour inviter des personnes qui pourront consulter votre site. Assurez-vous de choisir le rôle de Lecteur.

Si vous avez besoin de précisions, merci d’ouvrir votre propre sujet :
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

Donc le mot de passe est possible pour un article, mais pas pour tout le site.

Merci.

• Le sujet ‘demande de renseignements[Mettre un code d'accès sur les articles/Remboursement]’ est fermé aux nouvelles réponses.