Demande de suppression de données personnelles mises en ligne sur votre site

A l’attention de :
    Editeur, webmaster, administrateur du site WordPress.com

Bordeaux, le 3 septembre 2013

Madame, Monsieur,
    Des informations me concernant sont actuellement diffusées sur votre site internet http://en.forums.wordpress.com/topic/delete-my-profile-1
    La publication sur internet de ces informations porte atteinte à ma réputation.
    Aussi, conformément à l’article 38 de la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, je vous remercie de supprimer mon nom et de faire le nécessaire pour que ces pages ne soient plus référencées par les moteurs de recherche.
    Je vous rappelle que vous disposez d’un délai maximal de deux mois suivant la réception de ce courrier pour répondre à ma demande (article 94 du décret du 20 octobre 2005 pris pour l’application de la loi du 6 janvier 1978 modifiée).
    Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
    il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
    l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

• Hi there – I have sent you an email about this issue – please check your inbox for it.

• Le sujet ‘Demande de suppression de données personnelles mises en ligne sur votre site’ est fermé aux nouvelles réponses.