Demande de suppression de mes commentaire sur un blog non pris en compte.
-
Bonjour,
J’ai demandé à une personne de supprimer mes commentaires sur son blog. A t-elle le droit de ne pas tenir compte de ma demande ?
Merci pour votre réponse et bon dimanche.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je ne sais pas si la personne ne vous a simplement pas répondu, ou si elle a répondu par la négative, mais dans les deux cas, WordPress.com confirme que « c’est le propriétaire du blogue qui a le contrôle des commentaires sur son blogue ».
http://en.support.wordpress.com/comments/ (à titre d’information seulement).
Donc, c’est son propre blogue et il/elle peut décider de ne pas donner suite à votre demande. Ce n’est peut-être pas sympa, mais c’est son droit. -
Merci pour votre réponse airodyssey.
Cette personne n’a pas supprimé les commentaires. En fait elle avait demandé que je supprime un de mes commentaires sur mon blog qui enfreint en rien du tout dans la réponse. Question de prénom de la personne qui y était affiché.
Alors qu’elle l’avait affiché sur mon blog ailleurs sans jamais avoir rien dit à ce sujet. C’est la raison pour laquelle je lui ai demandé de supprimer mes commentaires également. Je ne sais si vous comprenez ce que je veux dire ?
Bon après-midi à vous. -
Non, je ne comprends pas, désolé. Mais ce que je peux vous dire, c’est que si une personne affiche des renseignements personnels à votre sujet, alors que vous n’aviez pas divulgué ces renseignements de votre plein gré, vous pouvez suivre la procédure en cas d’abus. Cela consiste à remplir ce formulaire : http://en.wordpress.com/abuse/
Vous pouvez également écrire au personnel à support@wordpress.com -
Merci pour votre réponse airodyssey.
Cela concerne un de mes commentaires où la personne s’oppose à ce que j’écrive son prénom du style Bonjour etc….
ceci ce mois ci, alors qu’au mois de juin elle signe elle-même avec son prénom. Bref, j’écrirai moi-même au support. Mon commentaire n’a rien d’abusif, mais je demanderai tout de même l’avis chez WordPress.
Je vais le faire de suite, même si tout le monde demain est en congé.
Bonne soirée à vous. -
Juste pour votre gouverne : aux États-Unis, la Pentecôte n’est pas un congé férié. Cela dit, on me signale que les utilisateurs attendent parfois plusieurs jours avant d’avoir une réponse.
-
Bonjour airodyssey,
Pour le fait qu’il faille attendre une réponse plusieurs jours je suis au courant. Merci de me l’avoir rappelé et également me signaler que chez vous ce n’est pas un jour férié.
Pour moi ce sujet est résolu et encore merci. -
Bon dimanche,
Merci airodyssey pour vos bons conseils et également merci pour le suivi de la part de l’équipe du support de WordPress pour les deux réponses que j’ai eues. Le premier lien que vous m’aviez donné était le bon en la matière. En conclusion et pour éviter toute polémique j’ai mis cet article en privé.
Bonne journée.
- Le sujet ‘Demande de suppression de mes commentaire sur un blog non pris en compte.’ est fermé aux nouvelles réponses.