Demande d’enquête, procédure judiciaire possible

Demande d’enquête, procédure judiciaire possible

Madame, Monsieur, depuis que je suis sur wordpress, je demande une enquête complète sur le nombre de clics sur lequel mon site a été ouvert et de par conséquent avec la globalité de l’enquête en vous demandant également où a disparu mon site pendant plus de cinq ans !!! De ce fait je veux un rapport détaillé de tous les clics et vers où a t il été transporté ?!! Madame, Monsieur c’est grave j’ai travaillé en plus d’être handicapé pour vous durant au moins 5 ans et je n’ai reçu de votre part : 0 euros ! S’il s’avère qu’il y a un moindre vice, je n’hésiterai pas à ouvrir un dossier judiciaire vous concernant et avec évaluation psychiatrique pour manipulation envers un travailleur handicapé si cela s’avère n’être pas correctement dû !! Cordialement, je veux de vos nouvelles dans les délais les plus brefs à (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Demande d’enquête, procédure judiciaire possible’ est fermé aux nouvelles réponses.