Demande d'explication [Classer mon contenu dans des catégories]
-
Je voudrais créer une page CATÉGORIE qui regrouperait toutes les catégories de produits par exemple, (Téléphones, Ordinateurs, Cables etc). Le visiteurs pourra voir rien que que les produits qui portent le mot clé TÉLÉPHONES en cliquant sur TÉLÉPHONES. Meme chose pour les autres catégories pour éviter que tous les produits s’entremêlent.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.
Si je comprends bien, vous aimeriez créer un blogue et rassembler vos articles sous différents onglets. Vous devez dans un premier temps créer des articles. Chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.
Voici les instructions pour créer un menu.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.
Si ce n’est pas clair, merci de préciser à quelle étape vous bloquez. Et si j’ai mal compris le problème (ou que vous ne souhaitez pas créer un blogue, mais bien un site web composé entièrement de pages), n’hésitez pas à le préciser.
- Le sujet ‘Demande d'explication [Classer mon contenu dans des catégories]’ est fermé aux nouvelles réponses.