Demande d'information offres wordpress / hébergement ovh

Bonjour,

j’ai un site internet hébergé chez OVH, je possède donc un abonnement chez OVH. Je viens de créer en parallèle un blog sur wordpress.com, avec, pour l’instant, la version gratuite. Pour pouvoir choisir l’adresse de mon blog sans le ‘wordpress’ dans l’url, j’aimerais donc souscrire à l’une de vos offres.
    Ma question est la suivante :
    est-il possible d’héberger ce blog sur mon abonnement OVH sans souscrire à l’une de vos offres (personnel, premium ou business) ? Si non, le seul fait de choisir l’offre ‘personnel’ suffit-elle pour un changement d’adresse uniquement. Qu’apporterait le fait de relier mon hébergement à OVH en plus ?

Merci d’avance,

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Il existe deux moutures de WordPress :
    – la version clés en main hébergée par WordPress.com
    – la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
    Pour en savoir plus :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

Les plans que vous voyez (Personnel, Premium, Business) sont ceux de l’hébergeur WordPress.com. Ils ne s’appliquent pas si vous décidez de faire héberger votre site par OVH.

Vous devez donc choisir : soit votre site sera hébergé par OVH, soit il sera hébergé par WordPress.com. Je vous recommande de lire attentivement l’article ci-dessus (« WordPress.com ou WordPress.org ») pour connaître les différences entre les deux.

• Le sujet ‘Demande d'information offres wordpress / hébergement ovh’ est fermé aux nouvelles réponses.