Demande d'informations [Comment faire de l'argent avec mon site?]
-
Comment peut wordpress me faire de la pub sur d’autres sites?
Cordialement.
mcc[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pourriez-vous reformuler la question? Ce n’est pas clair si vous voulez mettre de la pub sur d’autres sites ou si vous voulez mettre des publicités, ou autre.
-
Bonjour airodyssey
Désole de répondre que maintenant et avant tout merci de votre mail.
Je vient de commencer un blog ou je parle de mes bouquins, je écrits car çà me passionne et aussi parce que je peut pas travailler alors j’essaye de trouver un moyen de faire de la pub afin de gagner un peut d’argent. Malheureusement je me connais pas trop en tout çà alors un peut compliquer et il me sembler avoir lu que wordpress pouvais me faire de la pub sur d’autres sites. Pourriez vous m’aidé si vous avez des connaissances sur cella?Cordialement
MCC -
Il existe deux moutures de WordPress :
– WordPress.com (la version hébergée et clés en main qui est utilisée par le site mcc193.wordpress.com)
– WordPress.org (que vous devez installer sur votre serveur).
Pour en savoir plus :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1Les seuls moyens de faire de l’argent avec un site WordPress.com consistent à :
– participer à des programmes d’affiliation autorisés.
– écrire occasionnellement des articles commandités (sponsorisés) par d’autres sociétés
– vendre vos propres produits (p. ex., de l’artisanat que vous avez fait vous-même ou des livres électroniques dont vous êtes le seul auteur)
– participer au programme WordAds (qui exige l’achat d’un plan WordPress.com Premium ou Business pour avoir un nom de domaine, ainsi qu’un nombre minimal de visites; vous ne pouvez donc pas y adhérer pour le moment)Détails : https://en.support.wordpress.com/monetize-your-site/
Si vous essayez toute autre méthode pour faire de l’argent, WordPress.com pourrait fermer votre site sans préavis.
Où avez-vous lu que « WordPress pouvait vous faire de la pub sur d’autres sites »? Merci de fournir le lien.
- Le sujet ‘Demande d'informations [Comment faire de l'argent avec mon site?]’ est fermé aux nouvelles réponses.