Demande suppression d’articles ou du site en lui même ?
-
Bonjour,
J’aide une maman qui se fait harcelée et dénigrée sur le Web par un blog WordPress (la plainte est en cours). Comment contacter le service technique de WordPress pour indiquer les liens ou le site a supprimé ? C’est urgent.
Merci d’avance de votre réponse.
Cordialement,L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Pas mon site mais celui-ci : [ – – – ]
Particulièrement les liens suivants :
[ – – – ]
Et le site pose problème aussi dans les mots clefs.
J’essaye en vain de trouver un formulaire ou un téléphone pour qui contacter en cas de souci.
Merci d’avance.
Cordialement, merci
-
Bonjour,
Vous pouvez vous adresser à ce lien : https://wordpress.com/abuse/Vous pouvez aussi créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pour la traduction il existe des applis. -
@ecolehorsdutemps : Votre deuxième message avait été intercepté par le filtre anti-spam du forum.
Je comprends que vous voulez bien faire, mais je vous déconseille d’écrire l’adresse du site présumément fautif sur un forum public. (J’ai supprimé cette information dans votre réponse.)
Il n’y a aucun numéro de téléphone. La seule façon de communiquer avec le personnel de WordPress.com à ce sujet consiste à utiliser le formulaire indiqué par brindille33.
Merci de votre compréhension.
-
Merci, je ne pensais pas que le second message était passé. J’avais normalement mis en résolu.
Merci beaucoup. La maman va faire le nécessaire auprès de la procédure conseillée par @brindille33
-
Pas de problème, je m’étais rendu compte après coup que le sujet était marqué « résolu ».
Bonne journée!
- Le sujet ‘Demande suppression d’articles ou du site en lui même ?’ est fermé aux nouvelles réponses.