Demande sur gravatar [supprimer un profil Gravatar]
-
Bonjour,
J’ai deux profile sur wordpress , et je souhaite en supprimer 2 définitif tout le compte mes je trouve pas comme faire et aussi mon profile sur gravatar.com , merci de m’aider .
[Titre corrigé et étoffé par airodyssey]
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
Votre question n’est pas claire. Qu’entendez-vous par « supprimer 2 définitif tout le compte »?
Le mieux serait de donner des exemples précis pour décrire ce qui se passe et ce que vous voudriez. Ainsi, nous pourrons vous dire si c’est faisable ou non.
Exemple : « j’ai deux comptes : jeantremblay1 et jeantremblay2; j’aimerais que mon blogue soit associé à jeantremblay2. »
-
aux faite j’ai crées 3 profile sur gravatar.com et je souhaite savoir comment en suprimer cars il me sert a rien .
-
Je ne sais pas si on peut supprimer un compte Gravatar.
Mais dans tous les cas, vous pourriez rendre ce compte inactif en suivant cette méthode :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/suppression-de-mon-compte?replies=5 (vers la fin)
- Le sujet ‘Demande sur gravatar [supprimer un profil Gravatar]’ est fermé aux nouvelles réponses.