Demande urgente de renouvellement du nom de domaine ‘lacavernedurail.com’

Madame, Monsieur,
    Je vous adresse ce courrier en ma qualité de gérant de la société propriétaire du domaine ‘lacavernedurail.com’. Il apparaît que, par un regrettable oubli, le renouvellement annuel de notre nom de domaine n’a pas été effectué à échéance. Ce domaine est essentiel à l’activité de notre société, et sa mise hors ligne actuelle nous cause un préjudice significatif.

En conséquence, je vous saurais gré de bien vouloir me contacter dans les plus brefs délais afin de m’informer des démarches à suivre pour le renouvellement immédiat de ce nom de domaine pour une période additionnelle d’un an.

Nous sommes prêts à régulariser cette situation sans délai et à procéder à tout paiement nécessaire dès réception des instructions de votre part.

Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à cette demande urgente et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

WP.com: Yes
    Jetpack: No
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Demande urgente de renouvellement du nom de domaine ‘lacavernedurail.com’’ est fermé aux nouvelles réponses.