DEMANDE URGENTE TRANSFERT NOM DE DOMAINE SUR WORDPRESS

Bonjour,

Je rencontre un problème sur wordpress. Etant débutante dans le domaine, j’ai dans un premier temps pris un nom de domaine sur IONOS qui se nomme ‘hijabihouse.fr’, par la suite quand j’ai voulu un hébergement je me suis abonnée au plan STARTER sur wordpress.com. J’ai découvert sur le tas qu’avec ce pack j’allais avoir accès à un nom de domaine gratuit et un hébergement. Donc j’ai directement résilié mon abonnement IONOS. A ce jour mon nom de domaine sur IONOS est toujours actif mais mon contrat est en cours de résiliation. J’ai contacté IONOS et on m’a vivement conseillé d’au plus vite transférer mon nom de domaine ‘hijabihouse.fr’ existant sur wordpress. Or lorsque j’essaye de faire la manip ca ne fonctionne pas sur wordpress. S’il vous plait pouvez-vous me dire comment je peux le transferer? j’aimerais garder ce nom de domaine et ne pas le changer.

Cordialement,
    Soukaina BENSLIMA.

WP.com: Yes
    Jetpack: No
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).

Dans votre manager IONOS vous devez :

• Sélectionner votre domaine
    • Désactiver l’enregistrement privé
    • Désactiver le verrouillage du transfert
    • Afficher le code d’autorisation de transfert

Un fois le transfert préparé de votre domaine et le code d’autorisation récupéré. Vous pouvez maintenant démarrer le transfert de domaine vers votre nouveau fournisseur.

• Le sujet ‘DEMANDE URGENTE TRANSFERT NOM DE DOMAINE SUR WORDPRESS’ est fermé aux nouvelles réponses.