Demander l'URL et le nom des personnes dans les commentaires
-
Bonjour,
Je viens de créer mon blog et j’ai vu que pour mes commentaires la seule ‘case’ qui apparait est » répondre ». Sur d’autres blogs (dont des blogs wordpress) j’ai vu qu’il était possible lorsque les personnes laissaient un com de demander le nom, l’url de leur site puis leur message…ce que je trouve beaucoup mieux!
ya t-il une solution??Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Cliquez n’importe où à l’intérieur de cette fameuse case « répondre » et vous devriez voir d’autres détails apparaître :
[Votre nom]: Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. (Déconnexion / Changer)
Voilà qui est intéressant : lorsque vous êtes sur un blogue hébergé par WordPress.com tandis que vous êtes connecté(e) à WordPress.com, on ne vous demande pas d’entrer vos renseignements personnels, puisqu’on les connaît déjà. Si vous tenez à les entrer quand même, cliquez sur Changer.
Si vous vous déconnectez, vous verrez ce qu’un visiteur « ordinaire » verrait : s’il clique sur « Répondre », il verra alors des cases vierges où il peut entrer ses renseignements personnels.
J’espère vous avoir rassuré(e) :-)
-
Merci beaucoup :D
Super sympa de répondre aussi rapidement … effectivement je ne suis pas très douée en informatique et un petit coup de pouce a été le bienvenu !
Bonne soirée
-
Je vous en prie :-)
Si cela répond à votre question, merci de marquer ce sujet « résolu » quand vous aurez un moment.
- Le sujet ‘Demander l'URL et le nom des personnes dans les commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.