Demandes d’informations
-
Bonjour,
J’ai posté il y a une semaine une demande sur le forum qui n’a eu aucune réponse.
Je vous le remet ici, pourriez vous svp me faire une réponse.J’ai aujourd’hui un site sur une autre hébergeur avec nom de domaine.
J’y gère 5 adresses mail, compris avec le nom de domaine.
Chez vous, on ne peut pas voir les tarifs avant d’avoir transféré le domaine?
J’en déduis sue c-est payant vu que dans votre aide il est stipulé « email pro ». Pourriez vous confirmer svp, et me donner les tarifs, avec quel plan cela fonctionne etc…J’aurai une deuxième question. Avec votre appli je peux publier sur mon blog. Peut on, avec les 3 premiers types de plan, faire sue cela soit automatiquement publié sur les reseaux sociaux?
Merci pour vos réponses
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
-
Bonjour,
Est ce qu’il y a du monde sur ce forum ou tout le monde est en vacances?
Personne n’utilise ces fonctionnalités ?
-
Bonjour,
effectivement, il n’y a pas grand monde sur le Forum en ce moment, ni aucun employé de wordpress.com .
Personnellement je réponds aux questions auxquelles je peux répondre, sans plus .
Pour vous répondre :
– je n’utilise pas la fonctionnalité e-mail sur mon site, mais je viens de voir qu’il faut un domaine personnalisé (ce qui n’est pas mon cas) pour obtenir une messagerie E-mail Pro (payante) sur wordpress.com .
– je n’ai pas trouvé s’il y a la possibilité d’avoir plusieurs adresses de messagerie .
– la publication automatique sur les réseaux sociaux ne fonctionne pas à mon avis .
_________________________En résumé, je vous conseillerais de créer un compte wordpress.com gratuit, ce qui vous permettra de trouver toutes les infos dont vous avez besoin sur le site .
A mon avis c’est la méthode la plus simple, vous pourrez ainsi naviguer dans la partie Administration de wordpress.com .– Vous pourrez par la suite prendre un Plan payant et importer votre Nom de domaine, si vous avez trouvé satisfaction sur wordpress.com .
– dans le cas contraire vous pourrez simplement supprimer le site provisoire que vous venez de créer .
-
Merci beaucoup à vous!
Je commençais franchement à douter.
J’ai effectivement déjà créer un compte gratuit, j’ai même préparé mon site pour le transfert ainsi que mon nom de domaine. Cependant tant que le plan n’est pas souscrit, pas moyen d’avoir ces infos. Ce qui est vraiment dommage car je n’attends que ca pour migrer.
Dans le plan, il est écrit « Options de partage avancées des réseaux sociaux » mais pas de détails donc, si ce n’est pas possible je ne migrerai pas.
De plus, les tarifs email pro ne sont pas affichés tant que le plan payant n’est pris. Je trouve personnellement limite cette pratique.
Je vais donc encore attendre en espérant qu’un employé WordPress voit enfin mon message et y réponde.
Merci beaucoup pour votre aide en attendant.
-
– Pour le partage des articles sur FB il y a eu des problèmes il y a quelques temps . Je me souviens qu’il y a eu beaucoup de réclamations à ce sujet sur le Forum, et c’était dû à une incompatibilité avec FB ! C’était il y a 2 ans (je crois), wordpress.com et Fb sont en concurrence, donc ça coince, Fb bloque les partages … Peut-être sur Twitter également, je ne sais pas .
– oui, c’est vrai, vous avez déjà un compte gratuit, sinon vous n’auriez pas pu poster votre question sur le Forum . Mais ce qui m’étonne c’est que vous n’arrivez pas à trouver réponse à vos questions …
– servez-vous aussi de la case Recherche en haut du Forum . Des questions identiques aux vôtres ont peut-être déjà été posées et les réponses obtenues .
– vous pouvez aussi poser vos questions en anglais sur le Forum anglophone, sur lequel des employés wordpress.com répondent : https://wordpress.com/forums/
– voyez ici si vous trouvez ce qu’il vous faut : https://wordpress.com/fr/pricing/
-
Au bas de cette page https://wordpress.com/fr/pricing/ :
– dans les Questions les plus fréquentes voyez la question Peut-on obtenir un compte de messagerie électronique ? . Cliquez là-dessus puis sur En savoir plus sur nos solutions de messagerie .
-
Merci je vais attendre alors pour m’assurer que le partage sur les réseaux sociaux fonctionne.
Pour les prix, je suis déjà aller sur cette page, et fait ce qui est marqué. Mais si on n’a pas souscrit a un plan, impossible de voir les tarifs.
Merci encore pour votre aide, j’attends un retour des employés, et tenter ami chance sur le forum anglophone.
- Le sujet ‘Demandes d’informations’ est fermé aux nouvelles réponses.