demarrage d'un site

nous avons préparés notre nouveau site sur WordPress,
    nous avons récupérer notre adresse domaine avec un code
    nous souhaitons avoir un téléphonique pour lancer notre nouveau site
    merci
    Frédéric de Lachaise

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Que voulez-vous dire par « Nous avons récupéré notre adresse domaine avec un code »?

Si par « téléphonique », vous voulez dire « appel téléphonique » : ni les employés, ni les bénévoles de WordPress.com n’offrent d’assistance par téléphone.

nous étions avec un autre hébergeur, nous avons récupérer le domaine ,car souhaitons avoir la même adresse pour notre site.
    ils nous ont transmis un code pour cela, comment faire pour activer le site sachant que le site est monté et prêt a être lancé .

En ce qui concerne le nom de domaine : si je comprends bien, vous avez déjà un site hébergé par WordPress.com et vous aimeriez que votre autre nom de domaine (vous n’avez pas dit lequel) affiche ce site-là.

Malheureusement, WordPress.com n’accepte pas les transferts entrants de nom de domaine. Même avec un code d’autorisation. Vous allez donc devoir garder votre nom de domaine auprès de votre fournisseur actuel.
    Vous pouvez tout de même utiliser votre nom de domaine existant avec votre site WordPress.com. Voici la marche à suivre :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/recuperation-de-nom-de-domaine?replies=2

Et que voulez-vous dire par « activer le site »? Soyez précis(e) SVP, car je suis un utilisateur bénévole et je n’ai pas accès à votre compte.

• Le sujet ‘demarrage d'un site’ est fermé aux nouvelles réponses.