Démarrer mon site

J’éprouve des difficultés pour démarrer son site et qu’il soit sur le web? J’aimerais trouver le bon Template! Comment faire?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Je puis avoir accès à votre site.
    Pour continuer votre site ou blog, je vous suggère de commencer à écrire des articles.
    J’ai vu que vous aviez déjà commencé avec les pages qui se présentent sous forme d’onglets.
    A ces articles, vous leur attribuez des catégories, comme dans une bibliothèque et ensuite, si vous le souhaitez des tags.
    Ces éléments vous pourrez les ajoutez sous forme de widgets, via le mode : Personnaliser qui se trouve en-dessous de Mon Site dans la barre noire. Je vous suggère de visiter tout ce que vous y lisez et ensuite construire petit à petit votre site ou blog.
    Vous vous êtes déjà construit une image d’en-tête, donc vous avez trouvé ce mode là.
    Ne pas oublier d’aller dans les réglages pour y choisir vos paramètres de publications.
    Voilà quelques indications comme premiers pas dans ce domaine.
    Il existe des tutos en Anglais, si cela peut vous aider.
    Bonne semaine à vous et n’hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet pour toute nouvelle question.

• Le sujet ‘Démarrer mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.