Déplacer image en tête sous le titre du site
-
Bonjour,
Je suis sur le thème Motif et je souhaiterai déplacer l’image d’en tête en dessous du titre du site (nom + logo).
De plus, je souhaiterai faire en sorte que lorsque nous cliquons sur le logo ou le nom du site nous puissions revenir à la page d’accueil, est-ce possible ?
Pouvez vous m’indiquer comment faire ? Merci d’avance,L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Pour changer l’ordre d’apparition, vous avez besoin de l’option Custom Design et de bien connaître le langage CSS.
Une autre solution serait de supprimer le logo (dans Apparence > Personnaliser > Titre du site), puis de créer et d’utiliser une image d’en-tête contenant à la fois votre logo et la photo de la ville.
Votre logo et votre image d’en-tête sont tous les deux cliquables, et mènent à votre page d’accueil.
-
Merci airodyssey pour cette réponse, nous sommes encore en version brouillon et j’avais décidé de prendre le custom design pour accéder à plus de choix justement.
Est-ce que dans Tableau de bord > Apparence > Design personnalisé cela équivaut ou il faut absolument passer en version payante pour accéder au Custom Design ? -
Je ne comprends pas ce que vous essayez de me dire. Dans tous les cas, si vous allez dans Apparence > Personnaliser et que vous essayez d’apporter des changements au CSS, aux polices ou aux couleurs, le tout n’entrera en vigueur que si vous achetez l’option payante Custom Design (Design personnalisé) ou un forfait qui comprend cette option.
Dans tous les cas, je vous ai déjà proposé une 2e solution qui est gratuite. La revoici :
Une autre solution serait de supprimer le logo (dans Apparence > Personnaliser > Titre du site), puis de créer et d’utiliser une image d’en-tête contenant à la fois votre logo et la photo de la ville.
- Le sujet ‘Déplacer image en tête sous le titre du site’ est fermé aux nouvelles réponses.