Deplacer les articles vers une nouvelle page créée

Bonjour,
    Je publiais mes articles sans les catégorisés. Depuis un temps, j’ai créé les pages et les catégories tant bien que mal…
    Dans le menu ‘article’; j’ai mis les articles par catégories. Il se fait que sur le site quand tu cliques par exemples sur le menu « Gestion des Déchets » tu ne retrouves pas les articles qui devraient y figurés.
    J’espère que vous m’avez compris et que vous m’apporterez un peu de lumiere sur la question.
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.

Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous dites l’avoir déjà fait, mais à titre de rappel : vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article).

Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.

Voici les instructions pour créer un menu.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425

Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.

Si ce n’est pas clair, merci de préciser à quelle étape vous bloquez.

• Le sujet ‘Deplacer les articles vers une nouvelle page créée’ est fermé aux nouvelles réponses.