Déplacer mon nom de domaine
-
Bonjour, je fais les démarches pour avoir mon nom de domaine relié à mon site – Domaine : gourmandisesduvivierisabelle.com
Code d’autorisation : [Renseignement supprimé par le modérateur] Mais pour finaliser la chose, je dois me connecter à une boîte mail que je ne connais pas ( (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)) . Mon adresse mail est (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) Que faire? MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si je comprends bien, vous voulez transférer votre nom de domaine à WordPress.com et l’associer à un site WordPress.com existant.
Pour reprendre les mots d’une employée qui a répondu à une question similaire :
Il est possible de transférer votre nom de domaine chez WordPress.com, à condition qu’il ne soit pas protégé contre le transfert (à vérifier avec votre bureau d’enregistrement).
Notez que pour pouvoir transférer un nom de domaine, il vous faut 3 éléments :
* le domaine doit être transférable (à débloquer auprès de votre bureau d’enregistrement)
* les informations de contact du domaine doivent être visibles publiquement dans le registre Whois (à débloquer auprès de votre bureau d’enregistrement)
* le code EPP, aussi connu sous le nom de code d’autorisation. Vous pouvez demander ce code à votre bureau d’enregistrementQuand ces 3 éléments sont prêts, vous pouvez initier le transfert depuis cette page en cliquant sur « Possédez-vous déjà ce nom de domaine ? Vous pouvez l’utiliser comme adresse de votre site. » :
https://wordpress.com/domains/add/
Si vous éprouvez des difficultés, merci de préciser à quelle étape exacte vous bloquez et, s’il y a un message à l’écran, veuillez copier-coller le message exact dans votre réponse.
P.-S. J’ai supprimé le code d’autorisation de votre message. Ce code est l’équivalent du mot de passe de votre nom de domaine et ne doit jamais être publié.
-
Merci beaucoup. WordPress m’indique que je dois utiliser un lien qui me sera envoyé dans leur boite mail pour finaliser le transfert de mon nom de domaine; Hors je n’avais pas crée de boîte mail. Et comme j’ai tout déconnecté et stoppé chez Wix, je ne peux plus en créer une. Je suis coincée…
-
-
- Le sujet ‘Déplacer mon nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.