[WP.org] Déplacer mon site à la racine WordPress (www)
-
Bonjour experts,
Mon problème est assez simple : Je possède un site WordPress hébergé par OVH qui se trouve dans le dossier www.
Mais j’ai également une « v2 » du site prête à l’emploi, c’est à dire un nouveau WordPress, dans un sous-dossier nommé V2 (www/v2) avec toute l’arborescence WordPress standard.
Ma question est simple : Comment faire en sorte que mon site « v2 » dans le sous répertoire remplace le site principal à la racine www.
Merci d’avance,
WilliamL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Si ce n’est pas déjà fait, veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Déplacer mon site à la racine WordPress (www)’ est fermé aux nouvelles réponses.