Déplacer ou supprimer la barre de recherche
-
Bonjour,
Est-il possible de supprimer ou de déplacer la barre de recherche qui est à la même hauteur que mes onglets de page sans modifier le css ayant un compte gratuit…
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Je crains que ce soit impossible (voir la réponse à cette question sur le forum anglais: Traduction Google automatique). Navrée :s Bonne soirée :) -
Merci lilmaouz,
C’est bien ce que je pensais, seulement cela va limité le nombre de pages que je voulais créer…
-
Je ne pense pas (à mon avis la barre de navigation se poursuit sous la ligne actuelle si c’est nécessaire :)
-
Malheureusement non, j’avais mis un nom plus long que contact-cv et le nom de la page était cachée par recherche…
J’aurais la confirmation lorsque j’en aurais besoin.
-
J’ai recherché à ce sujet des infos sur le support anglais mais sans grand résultat :(
SUPPORT : mistylook ..ainsi que.. CATEGORY/TAG : mistylook ..et..
FORUM : Mistylook : adding more pages onto navtabLa solution est peut-être dans la création de pages « parents » et pages dépendantes (child pages) Voir informations du Support : Attributs des pages
Ou peut être pouvez-vous envisager de changer de Thème. Récemment des ajouts très tentants ont été faits en ce domaine.
Bonne journée :)
- Le sujet ‘Déplacer ou supprimer la barre de recherche’ est fermé aux nouvelles réponses.