deplacer photos dans blog
-
on ne peut pas deplacer avec la souris les photos de nos blogs une fois les articles crees comme on le souhaite et au niveau de l’ aide on ne peut pas delectionner automatiquement une page et vous l’ envoyer
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Comme ce n’est pas vraiment une question, mais plutôt un commentaire sur la convivialité de WordPress.com, j’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel afin qu’il en prenne note.
Si vous avez des questions pour nous et que vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à créer un nouveau sujet :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1 -
-
Je ne comprends pas votre problème, quand je veux déplacer une photo, je fais un clic droit dessus puis couper et je la colle là ou il faut !
-
Merci à vous deux @airodyssey et @provencale84
@paolo121
A quel endroit ne pouvez-vous pas déplacer vos photos ? Sur votre site, j’ai vu que vous aviez mis une galerie. Dans ce domaine, vous pouvez déplacer les photos en passant par le mode texte ou html. Deux dénominations.
Le logiciel fonctionne très bien chez WordPress.
Vous pouvez nous donner de plus amples explications ? Et où cela bloque avec le lien de l’article en question. Merci -
Bonjour,
Avec notre nouvel éditeur en blocs, vous pouvez déplacer un bloc image d’un endroit à un autre en faisant un glisser-déposer :
-
ok tres bien pour l’ ascenseur mais quand tu veux deplacer avec la grille cela glisse moins facilement.
peux tu me dire comment mettre de la couleur au niveau du texte « gilet jaune » : passage du noir a une autre couleur :
merci
-
provencale84 :
tu as raison le cochonnet n’ a pas bouge ! et c’est une autre facon de triater le pbre
s’ il ne passa pas au vert le cochonnet va sefaire chotter dedans meme a toulouse
ou quand je t ‘envoie un message on me coupe la connection internet
merci a toi panoramix ! toi le druide qui a la potin magique
-
quand tu veux modifier les fautes d’ orthographe dans un texte deja envoyecomment faits tu pour acceder au contenu du message que tu as poste ?
-
Et je ne veux ecrire qu’ a cecile je n’ ai pas acces a l’ icone repondre au dessus de sa fenetre
pourquoi ?
VOTEZ CECILE ! et la PROVENCALE 84 se portera bien
ca veut dire quoi ce truc :
moi je veux envoyer des photos a cecile ! ……. cecile c’ est ma copine ! je veux
qu’ elle sache qui je suis …… je veux lui envoyer ma photo mais dans ce bordel en haut
de la fenetre je ne trouve pas le rectangle « image » il est ou ce con ?
on va tous appeler provencale 34 et lui demander pourquoi je ne peux pas lui envoyer
ma photo a cecile !
-
-
-
Afin de pouvoir vous aider au mieux, merci de ne plus publier plusieurs messages/questions à la fois.
—
comment mettre de la couleur au niveau du texte « gilet jaune » : passage du noir a une autre couleur
Comme il s’agit d’un titre d’article, cela ne sera pas possible sans l’un de nos plans payants.
quand tu veux modifier les fautes d’ orthographe dans un texte deja envoyecomment faits tu pour acceder au contenu du message que tu as poste ?
Sur le forum, vous n’avez pas cette possibilité.
-
je pense que les concepteurs de word press ont quelques lacunes dans leur methode de travail : ils refont un site internet sans tenir compte de l’ acquis des précédentes versions : ils ne savent pas construire des sites internet : ils repartent d’ une page blanche a chaque fois sans tenir compte des suggestions des internautes et de ce qu’ ils ont fait dans les précédentes versions !
methode a corriger
- Le sujet ‘deplacer photos dans blog’ est fermé aux nouvelles réponses.