déplacer un article dans une catégorie
-
Bonsoir :)
Je suis nouvelle sur WordPress et je suis déjà à bout de nerf haha ! Je n’arrive pas à déplacer un article dans une catégorie que je viens de créer… si vous pouviez me dire comment il faut procéder étapes par étapes ça serait génial !
Merci :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour,
Différence entre pages ou articles et catégories
D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. Chez WordPress, il existe les deux.
Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez dans un premier temps créer des articles. Chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.
Voici les instructions pour créer un menu.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1/#post-11517
Dans votre menu, vous devez insérer des catégories Ceci pour débuter.
Si ce n’est pas clair, merci de préciser à quelle étape bloquez-vous ?Merci pour votre réponse.
- Le sujet ‘déplacer un article dans une catégorie’ est fermé aux nouvelles réponses.