déplacer un bloc

Bonjour, tout est dans le titre. J’aimerais savoir s’il est possible de déplacer des blocs les uns par rapport aux autres dans une même page, ou même dans un article.
    Merci et bonne soirée

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    En faisant couper-coller le bloc, cela pourrait-il fonctionner. Je ne connais pas cette utilisation, et devrais chercher.
    Je vous conseiller d’aller dans Assistance ci-dessus et de taper dans la recherche : Blocs
    J’ai aussi un chemin :

Éditeur WordPress

Dans la colonne de droite vous trouverez : Sur le même thème. J’ai personnellement cherché en survolant et n’ai rien trouvé.
    Dans le cas où vous ne trouviez rien, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Pour la traduction il existe des applis, ou Google translator ou autres. Merci.

• Le sujet ‘déplacer un bloc’ est fermé aux nouvelles réponses.