Déplacer un commentaire d’un billet à un autre

Des commentaires ont été postés sur un fil de mon blog et je souhaiterais les déplacer sur une autre fil, sans les altérer. Est-ce possible, et si oui comment ? D’avance merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour :) Oh, oui, ce serait bien, ça, en effet … Ne bougez pas, je vais jeter un petit coup d’oeil, chipoter un peu, puis je reviens vous raconter ;-) lol

Alors voilà, j’ai essayé de déplacer sur mon blog, un commentaire depuis un post vers un autre, via l’adresse trouvée dans le flux RSS des commentaires (pour vous, ceci: http://lemytheclimatique.wordpress.com/comments/feed ) mais sans succès.
    Ces petites chose possèdent apparemment je ne sais quelle donnée tenant compte de leur emplacement d’origine (relais numéroté dans wordpress, semble-t-il, mais le détail m’échappe totalement, et pour cause, je n’y connais rien) =D
    Cependant, puisqu’on peut copier l’adresse du lien (flux RSS des coms) on peut placer un petit relais vers ce com au bas d’une page ou d’un article, ce qui est peut-être mieux que rien. Ex : com.(60) du 22/01
    Je n’ai pas trouvé mieux, et je doute fort, à l’heure actuelle qu’il soit possible de déplacer véritablement nos coms. NB: toute aide, suggestion, ou information contradictoire restent les bienvenues, bien entendu. Bonne fin de journée :-)

lilmaouz, merci beaucoup pour votre aide.

Je crains de n’avoir pu être d’une grande utilité. Merci à vous. Bonne soirée :)

• Le sujet ‘Déplacer un commentaire d’un billet à un autre’ est fermé aux nouvelles réponses.