Déplacer un ensemble de commentaires.
-
Bonjour à tous !
Y’a-t-il un moyen de déplacer plusieurs commentaires d’une page à une autre, ou bien, d’un article à un autre, sans pour autant les recréer soit-même ?(c’est-à-dire la méthode du, « je fais un faux commentaire et je remplace les informations [nom, mail, site, date et heure] du commentaire mal placé. ». La méthode paraît bien mais, quand-on recréait les commentaires, notre adresse IP devient celle de tous les commentaires transformés…Les internautes laissent des commentaires où ça leur chante, ce qui à la longue, m’agace ! (donc à certain endroit du site les commentaires sont fermés)
J’ai vu ce sujet, et ce n’est pas ce que je veux.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/un-commentaire-place-par-erreur-dans-un-autre-article?replies=3Je ne suis pas sûr d’être assez clair donc si vous voulez d’autres précisions, dite-le moi.
Merci d’avance !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. J’ai déjà importé une fois des commentaires en éditant manuellement le fichier obtenu au moyen de Outils > Exporter, puis en l’important au moyen de Outils > Importer.
Mais, à mon humble avis, c’est compliqué pour rien pour une question d’adresse IP, qui ne change rien aux commentaires en soi. Et c’est plutôt risqué : une fausse manoeuvre dans l’édition du fichier d’exportation et vous pourriez avoir des résultats imprévisibles!
-
Bonjour.
Merci de ta réponse ! Je ne l’attendais pas si vite !
Ok, je vois que ça à l’air risqué !!
Je ne pense pas tenter le coup pour tout « bousiller ».J’avoue que la question de l’IP n’est pas important, mais notre site, http://www.disneychannelcenter.wordpress.com comme son nom l’indique, traite des chaines Disney, certains s’amusent à jouer les usurpateurs, et ça ne me plait pas, que se soit pour nous l’équipe du site et vis à vis des internautes.
Il arrivent que des jeunes personnalités de Disney France viennent et laissent des commentaires (ça j’aime bien), ensuite des « Fakes » prennent la relève (ça j’aime moins). D’où la nécessite de l’IP. J’explique : si une personne se fait passer pour la personnalité, elle change sont « pseudo », met une fausse adresse mail et met un faux site internet. Les internautes n’y voient que du feu, ne voyant pas l’adresse mail… Grâce à la recherche de commentaires par l’IP, si la personne (le « fake ») laisse des commentaires en changeant son pseudo, la recherche IP montrera les changements.
Donc pour mon soucis de commentaires ce n’est toujours pas réglé, pour le déplacement d’une centaine de commentaires…
Sinon, est-ce que tu peux soumettre à WordPress comme idée :
« la possibilité de pouvoir déplacer un commentaire ou un groupe de commentaires mal placé » (Ce que je me doute qu’il le fasse, parce que ça emmène à de la manipulation des commentaire comme ça nous chante)…bref..Sur ce merci !
-
- Le sujet ‘Déplacer un ensemble de commentaires.’ est fermé aux nouvelles réponses.