Déplacer une catégorie de mon site wordpress sur un autre site wordpress

Bonjour,
    Tout est dans le titre, je voudrais déplacer une catégorie + certains de mes articles vers un autre site, en conservant éventuels commentaires et le compte de vues. Comment puis-je procéder?
    Merci!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Rendez-vous au WP-Admin* du site contenant la catégorie à transférer, puis rendez-vous à Outils > Exporter et suivez les instructions à l’écran. (Si je ne m’abuse, vous pouvez limiter l’exportataion à une catégorie ou à une période précise.)

Ensuite, rendez-vous au WP-Admin* de l’autre site et faites l’inverse : Outils > Importer.

* Ajoutez /wp-admin/ à l’adresse du site. Exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin/

Cette procédure transfère le contenu des articles et leurs commentaires seulement.

Malheureusement, il n’existe aucun moyen de transférer les statistiques. Ainsi, le nombre de visites et de partages repartira de zéro, comme si vous veniez de créer ces articles.

• Le sujet ‘Déplacer une catégorie de mon site wordpress sur un autre site wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.