Dépôt de pièces jointes

Bonjour,

Je suis en train de réaliser une page internet pour mon association, et j’aimerais ajouter un dépôt de pièces jointes disponible au cas ou on souhaiterait nous envoyer des documents ( représenté généralement par le petit trombone ).

Merci d’avance pour l’aide.

Cordialement.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Il existe deux moutures de WordPress :
    – la version clés en main hébergée par WordPress.com
    – la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
    Pour en savoir plus :
    https://wordpress.com/fr/support/com-vs-org/

Pour faire ce que vous demandez, il vous fait une ou des extensions (plugins), que vous trouvez sur Internet et qui ne peuvent être installées que si vous utilisez la version autohébergée de WordPress OU si vous achetez le plan WordPress.com Business. (Autrefois, c’était carrément impossible d’installer une extension sous WordPress.com.)

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

Bonjour,
    Merci pour votre réponse, en ce qui concerne le plan WordPress, nous envisageons de prendre le plan premium, car peu couteuse et plus avantageuse que le personnel

J’imagine donc qu’avec celui-ci, nous ne pouvons pas ajouter la possibilité de d’inclure le dépot de fichier enfin de nous les envoyer ?

Merci pour votre aide

Non, parce que comme je le disais dans ma réponse initiale, c’est seulement à partir du plan Business que vous pouvez installer la ou les extensions nécessaires.

• Le sujet ‘Dépôt de pièces jointes’ est fermé aux nouvelles réponses.