dernier problème [Certaines catégories ne sont plus accessibles]
-
Certaines catégories ne sont plus accessibles comme culture générale et je ne comprends pas pourquoi ?
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Quand je vais sur la catégorie, ce n’est pas une main qui apparait mais une barre et je ne peux pas aller voir les articles qui sont publiés dans cette catégorie, par exemple, culture générale.
Quand je vais dessus, je ne peux pas cliquer et voir les articles publiés de dedans…
-
Merci pour les précisions. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-menu-categories-non-cliquables?replies=3
-
-
J’ai choisi une catégorie au hasard « Maths » et je ne vois pas de problème de ce côté.
Pourriez-vous donner un ou deux exemples précis SVP? (Indiquez la catégorie ET le ou les articles qui, comme vous dites, ne sont plus accessibles.)
-
Culture générale et astuces de famille nombreuses ne fonctionne plus, mais il y a des articles dans ses catégories.
-
Pourriez-vous supprimer les onglets « Culture générale » et « Astuces de famille » de votre menu, puis insérer ces onglets de nouveau?
- Le sujet ‘dernier problème [Certaines catégories ne sont plus accessibles]’ est fermé aux nouvelles réponses.