[WP.org] Des articles oui mais où ?
-
Bonjour/Bonsoir,
Je viens de débuter sous WordPress et je ne maîtrise pas encore parfaitement le tout – mais bon, au moins, j’essaie de m’améliorer comme je peux.
Le fait est que je ne sais quoi faire. C’est un peu le trouble dans mon esprit entre les pages/les catégories et le menu.
Pour l’instant, grâce à mon thème, j’ai plusieurs « blocs » représentatifs du contenu de mon blog sur ma page d’accueil. Jusqu’à présent, je me contentais de lier à ces blocs l’URL des pages. Seulement, apparemment, je ne peux pas faire apparaître directement mes articles sur ces pages. Problème donc.
Est-ce que je dois créer des catégories ? Est-ce que je dois faire un menu (en sachant que j’ai déjà ces blocs qui font très bien le boulot sur ma page d’accueil) ? J’ai pas spécialement envie de ruiner ma PA :/
Merci d’avance :)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à dcsociety.net n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.
Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
- Le sujet ‘[WP.org] Des articles oui mais où ?’ est fermé aux nouvelles réponses.