des articles sous une page.
-
Bonjour à tous,
je me demandais comment faire et s’il était possible de créer une page par exemple « Fiches Artistes »
Et à l’intérieur de cette page de mettre des articles(mes fiches artiste)? (Pour éviter de créer plein d’articles que je ne veux pas forcément sur ma page d’acceuil qui est réservé aux news, je ne veux pas non plus creer des pages non plus puisqu’il y a le lien de hiérarchie sur les pages, ce qui encombrerai trop mon site dans les menu)Cordialement
ArnaudL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
J’ai répondu à une question très semblable il y a quelques heures. Commencez par la lire SVP.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/articles-apparaissant-systematiquement-dans-accueil?replies=2 -
Vous avez posé une question à plusieurs volets (rien de mal à cela). Le lien que je vous donne répond à celle-ci :
[…] éviter de créer plein d’articles que je ne veux pas forcément sur ma page d’acceuil
Si vous tenez tout de même à :
créer une page par exemple « Fiches Artistes » Et à l’intérieur de cette page de mettre des articles(mes fiches artiste)?
lire cette autre réponse SVP.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/creation-de-categories-sur-la-barre-de-menu?replies=5 -
Oki, j’avais regardé dans la recherche mais je n’avais pas trouvé mon bonheur! Donc merci, j’ai mis ma page en static, mais je ne comprend pas très bien le fonctionnement et je me retrouve avec mes pages dans l’accueil au lieu de mes articles! :D
Je ne comprend pas trop, je choisi donc page statique,
Dans les liste déroulante page d’accueil et page d’article je suis sensé mettre quoi?
Merci de ton aide! :) -
Je vous ai donné deux liens comportant une foule de renseignements, certes. Reste à savoir ce que vous voulez faire au juste.