Des liens publicitaires intempestifs cachés dans d'anciens billets
-
Bonjour,
Je viens de me rendre compte en relisant un ancien billet, qu’il y avait maintenant dans le texte un lien publicitaire, qui n’est pas fixe, c’est à dire qu’un mot dans le texte est utilisé pour faire un lien vers un concours pour gagner un iPad. Je n’ai jamais voulu de publicité sur mon blog.
Qu’est-ce que c’est?
Comment s’en débarrasser?Merci beaucoup!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
pareil , mais je me suis aperçu que cela ne le faisait pas en utilisant un autre ordi, je penses que c’est une sorte de virus caché sur l’ordi , qu’ en pensez vous?
-
-
Les pubs de WordPress.com apparaissent habituellement à la FIN des articles. Si vous voyez que certains mots dans vos articles sont soulignés ou deviennent automatiquement des liens, je doute que le problème vienne de WordPress.com. Cela signifie probablement qu’un logiciel a été installé sur votre ordinateur (peut-être à votre insu). Je vous conseille de scanner votre ordinateur au moyen d’un antivirus ou, au besoin, d’obtenir de l’autre auprès d’un technicien en informatique.
-
J’ai eu le même problème et j’ai eu de l’aide …sur ce site en anglais
VOici le lien :
- Le sujet ‘Des liens publicitaires intempestifs cachés dans d'anciens billets’ est fermé aux nouvelles réponses.