Des nouvelles au sujet du blocage Facebook ?

Bonjour ! Beaucoup d’entre nous en ont parlé ces derniers jours : on ne peut plus partager les articles wordpress sur Fb, et donc non plus sur instagram, ce qui est quand même un sacré soucis !
    Je souhaite rester sur wordpress car j’aime beaucoup la communauté et la plateforme… Cependant si celé persiste je vais devoir en changer.
    Quelqu’un a des news plus concrètes sur ce qui se passe et si wordpress a eu des retours également ?
    Perso : aucune réponse de Facebook pour le moment.

Bonne soirée à tout le monde et merci de vos retours !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à lire la réponse fournie par une employée à ce sujet — ce sont les dernières nouvelles :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/blog-bloque-sur-facebook-et-instagram/page/2/?view=all#post-99847

Aux fins d’organisation, nous allons regrouper les interventions concernant le blocage sur Facebook et Instagram dans le sujet ci-dessus. Je vais donc fermer votre sujet original. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez continuer à les faire dans le sujet ci-dessus. Merci de votre compréhension.

• Le sujet ‘Des nouvelles au sujet du blocage Facebook ?’ est fermé aux nouvelles réponses.