Des onglets visible en ligne, mais invisible dans mes paramètres
-
Bonjour,
Je suis embêtée. J’ai réussi a crée il y a un moment plusieurs menus avec des onglets pour créer des sous menus.
Ces onglets sont visibles en ligne mais ne fonctionnent pas. Dans mes paramètre, je retrouve bien mes menus mais impossible de retrouver mes onglets. Je n’ai pas pu écrire la description de ces sous pages.
Quelqu’un peut -il m’aider s’il vou plait ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Et bien j’ai tenté le tout pour le tout, j’ai tout effacé. Et j’ai tout recommencé. visiblement ça fonctionne. Tout ce temps perdu….
je pense que la nouvelle version de wordpress a fait bogué mon ancien shéma.
-
Bienvenue dans les forums. SVP lire attentivement le « message important » qui apparaît à l’accueil, tout particulièrement ce qui suit :
– Ceci est un forum d’entraide par les pairs. N’oubliez pas que ceux qui répondent aux questions sont pour la plupart des utilisateurs comme vous, pas des employés.
– Les questions sont, pour la plupart, répondues selon le principe du « premier arrivé, premier servi » ou, autrement dit, à partir de la question la plus ancienne. Il est donc inutile d’écrire « up » ou de créer des questions doubles.D’autant plus qu’au moment où vous avez écrit votre deuxième message (l’équivalent d’un « up »), cela faisait seulement deux heures que vous attendiez et il y avait encore de nombreuses questions sans réponse. Ce n’est donc pas qu’on vous a oublié, mais bien que personne n’était passé par le forum et personne n’avait le temps de répondre à une seule question. Merci pour votre patience les prochaines fois.
Avez-vous toujours besoin d’aide avec cette question?
- Le sujet ‘Des onglets visible en ligne, mais invisible dans mes paramètres’ est fermé aux nouvelles réponses.