Des pages en une page…

Bonjour,
    J’ai fait mon site internet avec une page par service proposé.
    Je voudrais maintenant faire une page « Services Proposés » avec une présentation un peu comme ma page d’accueil « Articles ».
    Savez-vous comment je peux faire ?
    En attendant votre réponse, je cherche, et si je trouve, je vous le dirai, mais j’aimerais bien un petit conseil.
    En vous remerciant,
    Bonne journée à tous

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour à tous,
    J’ai donc trouvé en faisant un lien « parents » pour mes « sous-pages » mais elles n’apparaissent pas dans « Services proposés ». Si quelqu’un a un petit tuyau, je suis preneuse.
    Merci d’avance !

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous voulez rassembler vos articles sous différents onglets, vous devez dans un premier temps créer des articles. Chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.

Voici les instructions pour créer un menu.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1/#post-11517

Dans votre cas, vous ajoutez comme catégories « Services proposés »
    Vous allez ensuite dans Personnaliser et ensuite dans menu. Vous ajoutez votre catégorie, non pas en-dessous du parent, mais en suivant la flèche qui le mettra en sous-catégorie.
    Ceci de mémoire.
    Voir ceci également : https://en.support.wordpress.com/menus/
    Vous pouvez tout parcourir, principalement le titre qui commence par : Reorder..

Si ce n’est pas clair, merci de préciser à quelle étape vous bloquez.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide. En fait, si je comprends bien :
    Je dois changer mes pages des différents services proposés en autant d’articles
    Les intégrer dans une catégorie.
    Ensuite, j’ajoute cette catégorie dans mes menus qui apparaîtront donc dans une page distincte.

MAIS

Aurai-je la possibilité de mettre un petit texte d’introduction sur cette page « services proposés » ?

En vous remerciant pour votre information,
    Merci beaucoup pour vos précisions.

Vous avez déjà une page services proposés. Dans la page sous-menu à services proposés, vous pouvez agir de la même manière, sauf que si vous ajoutez des articles qui se réfèrent avec la catégorie de cette nouvelle sous-rubrique, celle-ci viendra s’ajouter au-dessus de la précédente. Puisque nos articles avec les dates ont été choisies par défaut du plus ancien au plus récent. A vérifier dans vos paramètres.

Bonjour @Brindille33,
    Merci pour vos conseils.
    En fait, et après de nombreuses manipulations, j’ai fini par comprendre que c’était le thème que j’utilisais qui ne supportait pas mon souhait.
    J’ai donc maintenant un menu qui est déroulant au niveau de « Services » et qui reste tout le temps en haut de page, ce qui, à mon avis, simplifie la navigation.
    Merci beaucoup pour vos conseils et je vous souhaite une agréable journée.

Je considère donc mon sujet comme résolu.
    Merci beaucoup @brindille33 !

Avec plaisir @dmlsec :-)

• Le sujet ‘Des pages en une page…’ est fermé aux nouvelles réponses.