[WP.org] Des publicités s'affichent à la place de mon site WordPress

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis fin avril avec mon site WordPress (wesportfr.com).
    Voici le problème :
    Lorsqu’un visiteur tente d’aller sur le site depuis Google ou depuis un lien que nous avons posté sur nos réseaux sociaux, parfois cet utilisateur va être redirigé vers des pages de publicité et non sur notre site. Ce qui est gênant c’est que ce phénomène est aléatoire, c’est à dire que d’une connexion à l’autre, un utilisateur peut avoir un problème ou non. Par exemple, il va cliquer sur notre lien et accéder sans soucis au site, et une autre fois il va cliquer sur ce même lien et être redirigé vers une pub. Aussi, certaines personnes ne rencontrent jamais le problème et d’autres quasiment tout le temps. Le navigateur ou l’appareil de connexion ne semble pas avoir un rôle.

Merci de m’éclairer sur le sujet et si possible de m’indiquer les démarches à suivre pour résoudre ce problème.

Bien cordialement,

Martin
    (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Le site wesportfr.com fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com (il est hébergé par OVH). Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘[WP.org] Des publicités s'affichent à la place de mon site WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.