Des publicités sur mon site (Puzzle

Je viens de faire l’installation du thème PUZZLE. Pourquoi il y a des publicités (très laides en passant) sur mon site. Comment faire pour les faire disparaître?
    Mon site: http://renaudbinette.wordpress.com/

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Avant toute chose : les publicités font partie des conditions d’utilisation de WordPress.com. Vous devriez d’ailleurs voir un lien intitulé « About these ads » (Au sujet de ces pubs) qui accompagne ces bandeaux publicitaires. Voyez-vous ce lien?

Bonjour,

oui je vois ce lien.

C’est surtout que lorsque ces publicités apparaissent, elles sont vraiment laides. WordPress ne peut-il pas varier ces pub?

Je ne peux pas me prononcer à ce sujet malheureusement, parce que je suis un utilisateur comme vous (pas un employé). Toutefois, si vous cliquez sur le lien « About these ads », vous trouverez des instructions pour formuler une plainte à l’égard de ces pubs.

Pour répondre à votre autre question : le seul moyen de faire disparaître ces pubs est d’acheter WordPress.com Premium.

Bonjour Renaud (Airodyssey),

Comme l’indique Airodyssey, WordPress finance avec ces publicités un service gratuit. Les accepter fait partie des conditions d’utilisation de WordPress.com.

Si vous voulez rester dans le thème qui vous a servi à construire votre blog, vous pouvez vous contenter d’acheter le module « No Ads », que vous trouverez dans la rubrique « Boutique » de WordPress.

Pour 30 USD/an, ce module « met votre blog à l’abri » des publicités des annonceurs partenaires.

Cordialement.

@jihel48 : Pour les sites ouverts après septembre 2014, on ne peut plus acheter « No Ads » séparément. Il faut acheter « WordPress.com Premium ».

Merci pour l’info, Airodyssey. Ouvert en mars 2013, mon blog prévoit cette possibilité, et voilà pourquoi…

Meilleurs voeux à vous, et à tous.

• Le sujet ‘Des publicités sur mon site (Puzzle’ est fermé aux nouvelles réponses.