Désabonnement et remboursement intégral

Bonjour je viens de contracter un abonnement avec nom de domaine inclus il y a quelques heures et j’aimerai tout résilier et être rembourser intégralement. Comment dois-je procéder sachant qu’il m’est impossible de contacter l’assistance car cela ne marche pas ?
    Merci de votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous êtes sur un forum tenu par des utilisateurs comme vous. Pour cette raison, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copier-coller le mot-clé suivant : modlook

Dans votre nouveau sujet, expliquez clairement ce que vous voulez faire (par exemple « I would like to get a full refund » ou « I would like to keep my domain and get a refund for my plan »)

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

Important : si vous prévoyez réutiliser le même nom de domaine (sixtine-de-falandre.com) chez un autre hébergeur, ne demandez pas le remboursement intégral, mais seulement le remboursement du plan. Vous pourrez par la suite faire « pointer » le nom de domaine vers votre nouvel hébergeur ou transférer le nom de domaine à cet hébergeur.

Si vous annulez le nom de domaine, vous devrez attendre plusieurs semaines avant qu’il soit libéré (ce délai est indépendant de la volonté de WordPress.com). De plus, vous courez le risque qu’une autre personne le rachète avant vous.

• Le sujet ‘Désabonnement et remboursement intégral’ est fermé aux nouvelles réponses.