Desactivation de mon compte
-
Bonjour,
Je vous ai adressé plusieurs demandes pour désactiver mon compte wordpress mon site est inactif depuis debut novembre 2017. Je ne renouvelle donc pas mon abonnement
Merci d’en tenir compte
Me Barbedette
[adresse-email-editee-par-cecileatrainon]L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Je ne renouvelle donc pas mon abonnement
Merci d’en tenir compteEn ce qui concerne votre demande de non-renouvellement, j’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Votre compte « claudieb29 » ne comporte pas d’abonnement.
Le compte avec l’adresse e-mail que vous avez communiquée dans votre premier message comporte effectivement un abonnement. Cependant, pour le supprimer, nous avons besoin que la demande soit effectuée depuis le compte en question, et non « claudieb29 » d’où vous nous écrivez.
Je vois que vous nous avez envoyé un e-mail, auquel ma collègue Alicia vous a répondu plus tôt dans la journée. Je vous invite à y répondre pour qu’elle puisse annuler votre abonnement.
Cordialement,
- Le sujet ‘Desactivation de mon compte’ est fermé aux nouvelles réponses.