Désactiver Block
-
J’ai cliqué sur ‘Block’ et je veux revenir à ‘Classique’ mais je n’arrive pas à désactiver Block. Comment faire
WP.com: Yes
Correct account: OuiL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
dans votre Tableau de bord, sur presque tous les onglets ( Articles, Pages, Médias, Commentaires, … ) normalement vous voyez en haut à droite une case Voir . Un clic sur Voir et vous pouvez choisir Vue par défaut ( éditeur de Blocks ) ou Affichage classique ( ancien éditeur ).
Ensuite, lorsque vous ajoutez un nouvel article vous voyez ( en haut de la Page Articles ) un petit triangle bleu juste à côté de Ajouter . Un clic sur ce triangle vous permet de choisir ( pour le nouvel article ) Editeur de blocs ou Editeur classique . Idem quand vous voulez ajouter une nouvelle Page à votre blog . Cette manoeuvre est à effectuer à chaque création d’article ou à chaque nouvelle page .
Quand vous voulez modifier un article, veillez à bien cliquer sur Editeur classique et non pas sur Modifier ( ces deux choix se trouvent juste en dessous du titre de l’article à modifier ).
- Le sujet ‘Désactiver Block’ est fermé aux nouvelles réponses.