Désactiver full size dans carousel et option "enregistrer l'image sous…"
-
Bonjour,
Après des recherches infructueuses, j’aurais besoin d’un petit coup de main s’il vous plaît :
Sur mon blog : mynicenice.com, je présente des photographies dont je suis l’auteure, celles-ci s’affichent dans un carousel et j’utilise le thème Pictorico.
Dans l’absolu j’aimerais que les visiteurs ne puissent ni ouvrir les photo en full size, ni avoir l’option « enregistrer l’image ».
Ayant déjà uploadé toutes les photos, j’ai tenté de passe par l’option « Modifier l’image » et de réduire les dimensions mais cela ne change rien apparemment.
Petite précision je ne m’y connais pas du tout en code (personne n’est parfait ;))
Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Si vous ne voulez pas que les visiteurs puissent ouvrir des photos « full size », il vous incombe de ne pas les verser dans WordPress.com en « full size ». Si vous les avez déjà versées dans WordPress.com, c’est trop tard : vous devrez recommencer une photo à la fois. C’est le seul moyen.
Pour ce qui est d’empêcher les gens d’enregistrer les photos : malheureusement, il n’existe aucune méthode infaillible pour cela. Voir
https://fr.forums.wordpress.com/topic/bloquer-le-telechargement-des-photos?replies=9 pour quelques conseils. -
- Le sujet ‘Désactiver full size dans carousel et option "enregistrer l'image sous…"’ est fermé aux nouvelles réponses.