Désactiver les commentaires pour les pages
-
Bonjour,
Je souhaiterais simplement savoir comment désactiver les commentaires uniquement sur les pages et pas pour les articles classiques. Je pensais avoir vu une option pour le faire dans les réglages il y a quelques semaines mais je ne retombe plus dessus :p
Merci d’avance,
Wolvy
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Voir ici SVP :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/desactiver-les-commentaires-pour-les-pages?replies=6 -
J’ai vu ce topic mais je ne vois pas en quoi ça me permet de désactiver les commentaires en fait…
-
Avez-vous au moins essayé de les suivre?
Je rephrase : vous allez dans Pages > Toutes les pages. Vous cochez toutes les pages pour lesquelles vous voulez désactiver les commentaires. Vous allez dans le menu déroulant Actions en lot en haut. Vous sélectionner l’option pour modifier. Vous cliquez sur le bouton Appliquer à côté. Vous changez l’option de commentaires à l’aide du menu déroulant clairement identifié. Vous cliquez sur le bouton de mise à jour.
-
Difficile d’essayer sans l’explication complète. Maintenant que je les ai, j’ai testé et ça fonctionne. Merci beaucoup !
-
- Le sujet ‘Désactiver les commentaires pour les pages’ est fermé aux nouvelles réponses.