Désactiver mon blog !
-
Bonjour,
Après plusieurs tentatives, j’aimerais désactiver ce blog que j’ai voulu créer mais je n’y arrive pas puisque je ne trouve pas le tableau de bord ou l’outil me permettant de le faire.
Ce blog ne me mènera à rien puisque j’ai déjà un site personnel.
Merci de le faire pour moi ou de m’expliquer une marche à suivre CORRECTE afin de pouvoir le faire moi-même svp.
Merci à vous pour votre réponse rapide.
Madame GiuntaL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous parlez de votre WP-Admin, il suffit d’ajouter /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site. Exemple :
https://fengshuiauthentique.wordpress.com/wp-admin/Si cela ne change pas votre décision, sachez que supprimer un site est une action permanente qui bloque pour toujours le domaine ou, si vous préférez, l’adresse (par exemple fengshuiauthentique.wordpress.com). Si votre intention est de réutiliser l’adresse pour créer un nouveau site (maintenant ou plus tard), ne supprimez pas votre site.
Personnellement, pour « cacher » un site que je n’utilise plus, je mettrais le site privé au lieu de le supprimer (sous Mes sites > Réglages > Général > Visibilité).
Si toutefois vous tenez à supprimer le site, rendez-vous à votre WP-Admin, sous Outils > Supprimer le site.
Encore une fois, la suppression est définitive et rend l’adresse inutilisable (même par vous), alors pensez-y à deux fois.
- Le sujet ‘Désactiver mon blog !’ est fermé aux nouvelles réponses.