désactiver mon erreur
-
Bonjour, j’ai mis ceci en page d’accueil, c’était une page et je n’arrive plus à l’enlever, comment faire ? merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour, j’ai mis ceci en page d’accueil
Bonjour. Qu’entendez-vous par « ceci »? Soyez précis SVP.
-
Beh c’est simple, une page en page d’accueil ! Le truc avec le classement des séniors, je n’arrive pas à l’enlever de la page d’accueil et de remettre comme avant l’article
-
Pour remettre la page d’accueil comme avant, c’est sous Réglages > Général > La page d’accueil affiche > Les derniers articles.
Mais si vous voulez VRAIMENT avoir un slider en bout de ligne, vous devrez re-changer ce réglage.
-
Désolé, c’est Réglages > Lecture > La page d’accueil affiche > Les derniers articles.
-
Merci mais c’était lecture, oui je veux le slider mais on peut pas le faire en direct ?
Vous me dites je vous dis c’est bon on continue ect…
-
Merci mais c’était lecture
Oui, je sais, je me suis aperçu en même temps que vous. L’erreur est humaine :-)
oui je veux le slider mais on peut pas le faire en direct ?
Vous semblez oublier que vous êtes dans un forum, pas sur un tchat. Et je réponds à ces questions à temps perdu de manière totalement bénévole.
J’ai déjà essayé de vous aider en vous donnant les étapes détaillées, mais vous les avez sautées et m’avez demandé de le faire à votre place. Ce n’est pas du tout l’objectif du forum, d’où ma suggestion de faire appel au soutien de WordPress.com.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/theme-avec-1-une-defilante?replies=25#post-22590À présent, si le temps d’attente du soutien ne vous satisfait pas, vous pourriez envisager de faire appel à un ami qui connaît mieux WordPress.com.
- Le sujet ‘désactiver mon erreur’ est fermé aux nouvelles réponses.