Design du blog : retirer le blanc

Bonjour,

J’ai inséré une image d’un thème conçu pour les blogs.
    Mon seul soucis c’est avec le thème de base « Twenty Ten » l’espace blanc où les messages s’affichent est trop large.
    Comment je peux faire pour garder mon entête et réduire cet espace blanc afin que l’on puisse voir les bordures de mon image ?

Merci pour votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour :)
    …apparemment (et s’il s’agit bien de faire apparaitre les pointillés de l’image d’en-tête personnalisée) vous avez trouvé une solution :p Youpie! Belle journée :-)

Bonjour,

Non je n’ai pas trouvé de solution…
    L’image de fond a un centre blanc, et j’aimerais que le texte soit dans cet espace blanc.
    Voici l’image en question pour une meilleure visibilité : http://i726.photobucket.com/albums/ww270/Letters-Ingrid/Bloglayout0219.jpg

Pour le moment tout dépasse et l’on ne voit pas les décorations.

Que dois- je fais ?

Merci pour votre aide

Ohlala :(
    Attendez, je vais voir si je trouve une solution… :-)

:)
    Je ne sais pas du tout…
    Je débute donc j’avoue qu’il faut le temps que je prenne mes repères.

J’attends votre réponse avec impatience.

Merci beaucoup pour votre aide

J’ai téléchargé pour test votre image (supprimée ensuite) mais n’obtenant aucun résultat, j’ai fait une recherche sur la page des thèmes en filtrant comme suit: « fond personnalisé »*
    Le résultat affiche3 thèmes : Bueno, Vostok, et Dark Wood.
    Aucun résultat non plus pout « twenty-ten background image » sur le forum anglais, si ce n’est la mise à niveau « custom css » (upgrade) qui permet de réduire la largeur de la colonne principale, laissant ainsi plus de place à l’éventuelle image de fond. Si vous maitrisez ces savantes formules: Custom CSS Mise à niveau ainsi que Modification du css , et recherche sur le forum anglais largeur personnalisée. (L’information à ce sujet semble plus précieuse que les joyaux de la couronne ;-)

Mise à jour
    Twenty ten est maintenant ajouté au filtre** :)

Merci beaucoup pour votre réponse et votre précieuse aide, je vais y jeter un coup d’oeil.

Efficacité très relative ^^ Merci à vous!
    C’est épatant, votre installation =D

• Le sujet ‘Design du blog : retirer le blanc’ est fermé aux nouvelles réponses.