Design / Esthétisme des Mots clés !
-
Alors voilà; j’ai ajouté le widget « Tags » dans mon sidebar, mais je trouve que l’apparence de ces derniers n’est vraiment pas jolie.
Auriez-vous une manière d’arranger cela ?
On ne peut pas customiser ce widget si ?Merci merci et bonne soirée,
Marie
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Même question pour le widget Flickr. peut-on customiser la disposition des photos ?
Si je choisis l’option « Photos Petites » c’est trop grand ça ne rentre pas dans le cadre, quand c’est trop petit c’est ridicule…
Peut-être dois-je créer moi même mon texte et widget c’est cela ?M !
-
Bonjour. Je ne serai peut-être pas la personne qui aura la réponse à vos questions, mais je peux peut-être vous demander de préciser ce que vous voulez. Après tout, ce qui est « joli » selon vous ne l’est pas forcément pour d’autres. Que voulez-vous changer au juste dans le widget des tags et dans le widget Flickr?
-
J’aimerais que les mots clés apparaissent un peu moins linéairement… sur certains blogs, l’effet nuage (comme c’est noté dans wordpress) existe vraiment.
C’est plus dynamique.
Là je trouve ça très très statique et triste.Pour Flickr, j’aurai bien vu des photos attachées l’une à l’autre, comme un effet patchwork. Là tout est décollé et espacé. Sur certains sites, on voit que c’est plus dynamique là encore…
Désolée ce n’est pas très clair. C’est moins fondamental que tout le reste, mais je deviens perfectionniste :)
Marie
-
Bonsoir,
Même avec l’option « Custom Design », vous ne pourrez pas intervenir beaucoup sur ce widget : tout au plus pouvez-vous modifier l’interligne, pour aérer :
element.style {
line-height : XXem;
}Au-delà, vous pouvez complètement personnaliser, avec un widget texte : taille, couleur, interligne, en liant chaque mot clé à la page d’archives correspondant avec la balise « href ».
Vous aurez exactement ce que vous voulez, mais c’est du 100% manuel, fastidieux à mettre en place, et terriblement contraignant à entretenir, surtout si vous utilisez beaucoup et souvent les mots-clés.
(J’ai testé, mais n’ai pas passé l’étape de la mise en place)Emmanuelle
- Le sujet ‘Design / Esthétisme des Mots clés !’ est fermé aux nouvelles réponses.