Désignation de l'auteur d'un post
-
Bonjour, je suis en train de chercher un theme pour mon nouveau blog. Pour l’instant j’ai San Kloud mais une chose me gêne : je souhaite que n’apparaisse pas « publié par Osa Johnson » en début ou en fin de post : nous serons deux journalistes à écrire sur ce blog. Est-il possible de désactiver cette désignation de l’auteur d’un post ou dois-je choisir un autre theme ? Mille mercis !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Hé hé, j’ai trouvé un début de solution : passer dans le tableau de bord par les profils utilisateurs. Dites-moi si vous connaissez d’autres possibilités…
-
-
AU bout du compte, j’utilise les paramètre « utilisateurs » du tableau de bord : ainsi, quand c’est mon collègue qui publie sur le blog, je change mon nom d’utilisateur apparaissant publiquement et je mets le sien à la place. Ca oblige à des manips mais ça résout le problème…
-
Pourquoi ne pas déclarer l’autre collègue comme auteur de votre blog : il pourra publier, et modifier ses propres articles, il aura son nom propre.
Il doit créer un username WP.com (et il pourra définir un nom public) sans obligatoirement créer un blog.
Dans votre tableau de bord vous allez dans Utilisateurs>Inviter et vous lui donner le rôle d’auteur… ou plus si vous le voulez mais attention : voir ce descriptif des différents rôles possibles dans le partage de blog :
http://en.support.wordpress.com/user-roles/
- Le sujet ‘Désignation de l'auteur d'un post’ est fermé aux nouvelles réponses.