[WP.org] Designer sa page d'accueil

Bonjour à tous,

je souhaite designer ma page d’accueil dans le même esprit que « www.lafillevoyage.com », c’est-à-dire présenter de manière élégante mes derniers articles par catégorie.

J’ai essayer de designer une page d’accueil statique avec les widgets « Shortcode any widget » et « single category posts widget », mais le résultat n’est pas du tout esthétique et en plus c’est en anglais (J’ai pas trouvé pour changer la mise en page ou la traduction).

Je voulais donc savoir ce que vous avez mis en place pour votre page d’accueil ? Widget ou nouveau template ? Et si vous avez des bons plans, tuto à faire passer pour régler ce problème.

Merci d’avance !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

mon blog est « www.cyclonomade.net »

Bonjour. Vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Designer sa page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.