desinscription

Bonjour, je souhaiterais me desinscrire du site si possible. Je n’arrive pas a voir comment le faire. Merci pour votre aide. Rima Wansa

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Merci de préciser ce que vous entendez par « vous désinscrire du site ». Vous voulez obtenir un remboursement pour un plan que vous avez acheté? Vous voulez supprimer votre site? Vous voulez cesser de recevoir des notifications chaque fois qu’un autre site publie un article?

Juste me desincrire. Je n’ai pas pris de plan et vouler juste avoir une idee de comment creer son site. Je n’aime pas le logiciel et me veux plus etre associer avec. Mais comment faire? Merci d’avance

Si vous voulez dire « fermer votre site » : rendez-vous à votre WP-Admin*, sous Outils > Supprimer le site.

* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse du site que vous voulez supprimer

La suppression est définitive et rend l’adresse inutilisable (même par vous), alors pensez-y à deux fois.

Si vous voulez dire « fermer votre compte » : il vous suffit de supprimer tous vos renseignements personnels dans https://dashboard.wordpress.com/wp-admin/ > Utilisateurs > Mon profil, et de mettre une adresse email temporaire** dans Utilisateurs > Paramètres personnels. Votre compte sera alors inactif (ce qui a le même effet que fermer un compte).

** Vous pouvez vous créer une autre adresse rapidement sur Gmail, Hotmail ou tout autre service gratuit. Une fois que vous avez fait le changement d’adresse email sur votre profil WordPress.com, vous pouvez oublier votre adresse email si vous le voulez.

N’oubliez pas que ce forum n’est PAS tenu par des employés. Pour toute autre question ou préoccupation sur la fermeture d’un compte, merci de ne PAS répondre à ce sujet et de vous adresser directement au personnel de WordPress.com, à help@wordpress.com

Merci beaucoup pour votre aide. Je vais me desabonner du site. C’est tres gentil de votre part de me donner toutes ses infos.

• Le sujet ‘desinscription’ est fermé aux nouvelles réponses.