[WP.org] "Désolé, cette clef ne semble pas être valide."
-
Bonjour,
Je rencontre actuellement un bug au niveau de la récupération de mot de passe. En effet, ça fait maintenant 1 semaine qu’il m’est impossible de récupérer un nouveau mot de passe.
Lorsque je décide de lancer la procédure de récupération, le mail arrive dans ma boite avec un lien sur lequel je dois cliquer. Celui ci me mène à la page d’identification de Word Press avec un message simple : « Désolé, cette clef ne semble pas être valide. »
Merci pour votre aide
-
Écrivez à support@wordpress.com dans ce cas SVP.
Nous sommes des utilisateurs comme vous et ne pouvons pas récupérer le mot de passe pour vous, désolé.
-
Dommage, merci pour le contact. Je vais essayer avec eux.
Et y’a pas de moyen de le modifier en passant par
phpMyAdmin->wp_users? Je peux voir le mot de passe crypter. Existe-t-il un outil/logiciel permettant de le decoder?Encore merci
-
Je vous avais donné cette instruction en présumant que vous utilisez bel et bien WordPress.com.
Hélas, vous n’êtes pas dans le bon forum alors, puisque vous utilisez WordPress.org.
Lire https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums?replies=1 (deuxième point).
- Le sujet ‘[WP.org] "Désolé, cette clef ne semble pas être valide."’ est fermé aux nouvelles réponses.